Advensys Conseil

est un cabinet comptable

fournissant également des services de création de sociétés et de fonds d’investissement, d'optimisation fiscale, de portage salarial et de coaching.

Contactez-nous

À propos de nous

Advensys Conseil est votre expert en création de société,
en comptabilité, en conseil fiscal au Luxembourg, en France et aux Royaume Uni.

line1 line2 about1

Nous avons assister
plus de 300 clients depuis 2007.

Nos clients apprécient nos conseils et nos solutions professionnelles globales.

line3 about2

Découvrez nos avantages

  • 01

    chesse

    Partenaires commerciaux fiables

    Plus que des conseils, nous visons à devenir des partenaires commerciaux stratégiques pour nos
    clients.
    Nous les accompagnons à toutes les étapes du développement commercial et leur proposons une gamme complète de services.

    chesse
  • 03

    chesse

    Stratégie commerciale
    centrée sur le client

    Depuis plus de 12 ans, les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nos clients sont au cœur de notre stratégie, de notre culture et de la manière dont nous fournissons notre service. Bien que chaque client soit unique, nos normes d'excellence sont universelles.

    chesse
  • 05

    chesse

    Des solutions avancées

    Des solutions sur mesure pour une coopération réussie. Pour atteindre vos objectifs personnels, nous regroupons notre expertise et proposons des solutions d'entreprise / de fonds bien pensées provenant d'une source unique qui répondent idéalement à vos besoins.

    chesse
  • 02

    chesse

    Expertise dans les juridictions
    luxembourgeoise, française et britannique

    En tant que cabinet comptable international basé au Luxembourg, nous sommes stratégiquement placés pour aider, assister et conseiller nos clients dans tous les domaines de la constitution jusqu’à l'exploitation d'une entreprise. Notre objectif est de rester en avance sur les aspects juridiques, d'anticiper les besoins des entreprises et de proposer aux clients des solutions innovantes.

    chesse
  • 04

    chesse

    Objectifs communs

    Nous avons un objectif commun avec vous:
    Pousser nos entreprises vers le succès, la croissance, le développement et la contribution mutuelle.

    chesse
  • Contactez-nous

Témoignages

Noah N****, Société financière
  • «Je représente une organisation financière et pour nous, il était important d'obtenir tous les services en un seul endroit, car on l'appelle aujourd'hui la solution «one-stop-shop».
  • Et vous savez qu’il est difficile de trouver un bon comptable qui vous aidera personnellement et votre entreprise avec des conseils professionnels et ponctuels. Mais maintenant, nous avons réussi avec Advensys Conseil. Leurs conseils nous ont aidés à économiser et à optimiser beaucoup d'argent. C'est un plaisir de coopérer avec toute l'équipe d'Advensys Conseil, car tout le service fourni est professionnel et à l'écoute du client et de ses besoins. Et nous apprécions particulièrement les options de forfait avec société d'ouverture, comptabilité, conseil fiscal et coaching inclus.
    Recommande fortement!»
blank
Nicolas L ******, Importateur de produits manufacturés
  • «Bonjour,
    Je travail dans le secteur de l’importation de produits manufacturés.
  • Je travaille depuis la création de ma société avec Advensys Conseil, qui s’occupe de ma comptabilité de manière réactive, efficace et impliquée. Très satisfait du service qui m’est fourni, je recommande Advensys Conseil dès que j’en ai l’occasion.
    Bien cordialement.
    Nicolas L *****»
Zenona N*******, Propriétaire d'un salon de beauté
  • «De très bon conseil, chaque question trouve une réponse adéquate, rien à redire, je ne peux que recommander»
blank

Blog

item

2020-06-11 12:20:10

Le Groupe Advensys vous accompagne dans la création de votre société

Vous avez une idée et vous souhaitez la développer ? L’entreprenariat est un domaine qui vous a toujours attiré ? Cet article est fait pour vous !   La création d’entreprise nécessite des connaissances et des compétences spécifiques en droit et en fiscalité. En effet, il existe une multitude de structures applicables pour votre société : SA, SARL, SARLS ou encore succursale.   Quelles ...

item

2020-04-29 08:45:02

Portage salarial Luxembourg : une solution optimale ?

   Le portage salarial au Luxembourg est LA bonne solution dans des conditions précises. A savoir qu’il n’y a pas de cadre légal clairement défini comme en France mais il est possible utiliser la législation afin d’arriver aux mêmes résultats. Les personnes souhaitant devenir indépendant ou désireux de créer son entreprise, peuvent utiliser cette alternative simple, facile et rapide pour ...

item

2020-03-10 09:51:25

Luxembourg Tax return for individuals : deduction.

A la base, on besoin du certificat de tous les revenues du client (revenu provenant de l’étranger inclus) et la liste avec les données personnelles.   Le reste dépend de la situation du client. Par exemple : Les primes d’assurance (déductibles si le siège de l’entreprise d’assurance est au sein de l’Union européenne) et les intérêts débiteurs provenant des prêts de ...

Offres spéciales

Déclaration de revenus privée à partir

de 99 euros

Changez de comptable et devenez client d'Advensys Conseil. Bénéficiez d'une remise de

10% pour la 1ère année

Demandez une consultation en optimisation fiscale en ligne avant le

31 mars et payez 85 euros au lieu de 100 euros

Réservez dès maintenant votre première seance de coaching gratuite et bénéficiez d'une remise sur un forfait

FacebookTwitterLinkedInCopy Link

Advensys Conseil

is an accounting company

that also provides company and fund formation,
tax optimization and coaching service

Contact us

About us

Advensys Conseil is your expert in opening business,
in accounting service,
tax advice in Luxembourg,
France, Britain, India and the USA

line1 line2 about1

We help client’s business
to grow reliably from 2007
for more than 300 clients

Our clients value our Guidance, Advice and professional One-Stop-Shop Solutions

line3 about2

Discover our benefits

  • 01

    chesse

    Reliable business
    partners

    More than advisers and guidance, we aim to become strategic business partners for our
    clients.
    We support them at all stages of business development, and offer them a full range of services.

    chesse
  • 03

    chesse

    Expert
    in Luxembourgish, French and British
    Jurisdictions

    As a global accounting firm deeply rooted in Luxembourg, we are strategically placed to help, assist and advise our clients on all areas of company incorporation and operation. Our aim is to stay ahead of legal trends, anticipate business needs and provide clients with innovation solutions.

    chesse
  • 05

    chesse

    Client-centric
    business strategy

    For more than 12 years, clients have been at the heart of everything we do. Our clients are central to our strategy, culture and the way in which we deliver our service. While each client is unique, our standards of excellence are universal.

    chesse
  • 02

    chesse

    Advanced delivery
    solutions

    Bespoke solutions for successful cooperation. To meet your personal objectives, we bundle our expertise and offer well thought-out company/ fund solutions from a single source that ideally fulfill your needs.

    chesse
  • 04

    chesse

    Common goal

    We have a common goal with you: lead our businesses towards success, growth, development and contribution.

    chesse
  • Contact us

Testimonials

Noah N****, Financial Company
  • «I represent a financial organization and for us it was important to get all service at one place, as it is nowadays called “one-stop-shop” solution.
  • And you know it’s hard to find a good accountant who will help you personally and your business with professional and on time advice. But now we had a success with Advensys Conseil. Their advice helped us save and optimize lots of money. It is a pleasure to cooperate with all the team of Advensys Conseil, because all the service provided is professional and with care of the client and its needs. And we value especially the package options with opening company, accounting, tax advice and coaching included. Highly recommend!»
Nicolas L******, Importer of manufactured goods
  • «Hello ,
    I work in the import of manufactured goods.
    I have been working with Advensys Conseil since the creation of my company.
  • Advensys Conseil takes care of my accounting in a reactive, efficient and involved manner. Very satisfied with the service provided to me, I recommend Advensys Conseil as soon as I have the opportunity.
    Best regards.
    Nicolas L*****»
Zenona N*******, Beauty Salon Owner
  • «Very good advice, each question has an adequate answer, nothing to complain about, I can only recommend»

Blog

item

2020-04-29 08:45:02

Wage portage, salary in Luxembourg: an optimal solution.

Wage portage, salary in Luxembourg is the right solution under specific conditions. Namely that there is no clearly defined legal framework as in France but it is possible to use the legislation in order to achieve the same results. People wishing to become self-employed or wishing to start a business can use this simple, easy and fast alternative to be ...

item

2020-03-10 09:51:25

Luxembourg Tax return for individuals : deduction.

How to get successful tax return? How much and what can I deduct? Basically, we need the certificate of all the client’s income (income from abroad included) and the list with personal data. The rest depends on the client’s situation. For example: Insurance premiums (deductible if the head office of the insurance company is in the European Union) and interest ...

item

2020-03-10 09:34:50

Why LUXEMBOURG is your payment hub in the EU?

Why LUXEMBOURG is your payment hub in the EU? 1) ACCESS TO THE EUROPEAN MARKET Ideal hub to access the European Single Market from one location: 510+ million consumers, 7,000+ banks, 23 million SMES Passport your services from Luxembourg to all other EU markets Ability to issue IBANs (EMIs) SEPA Access (Single European Payment Area). 2) STABILITY  Luxembourg is an ...

Special offer

Private Tax Return

from 99 euro

Change your accountant and become client of Advensys Conseil. Get discount of

10 % for 1st year

Apply for online Tax Optimisation Consultation before

31st of march and pay 85 euro instead of 100 euro

Book now your first free coach session and get discount for a package

FacebookTwitterLinkedInCopy Link