Des nouvelles, des articles, des liens.

Sur la base de notre expérience et d'informations utiles.

blank
management-kills-improving-e1652342413722 Comment augmenter vos compétences en management? Blog Business
blank Бизнес

Comment augmenter vos compétences en management?

Que vous veniez d’être promu manager et que vous ayez besoin d’une formation ou que vous soyez déjà manager depuis un certain temps et que vous souhaitiez simplement améliorer votre travail, de nombreuses compétences pourraient devoir être améliorées.

Nous avons trouvé quelques conseils qui peuvent vous aider à faire mieux dans votre travail de manager.

 

1. Connaissez votre équipe

Il est important que vous sachiez avec qui vous travaillez et que vous établissiez de bonnes relations de travail avec eux. Chacun d’eux a ses propres forces, faiblesses, compétences, motivations, etc. et savoir ces choses et comment ils préfèrent travailler sera mieux pour vous en tant que manager car cela augmentera l’engagement des employés et instaurera la confiance.

 

2. Communiquez vos objectifs et partagez la vue d’ensemble

Les buts établissent un environnement structuré et des objectifs clairs à atteindre. Cela contribuera également à accroître la créativité et l’initiative. Vous devez utiliser la technique SMART (spécifique, mesurable, réalisable, relevant, limite dans le temps = spécifique, mesurable, réalisable, pertinente, limitée dans le temps) pour définir vos objectifs de cette façon, ce sera clair pour tout le monde.

 

3. Admettre les erreurs et proposer des solutions

Il est clair que même un manager fera des erreurs, mais l’important est que vous puissiez les admettre. Comme les gens l’aiment dire, la vulnérabilité est égale à la force. Reconnaissez les erreurs que vous avez commises et apprenez-en, de cette façon, vous pouvez apprendre à votre équipe à ne pas faire les mêmes erreurs.

 

4. Être organisé

Il n’y a rien de pire que d’avoir un manager qui n’est pas organisé. Cela va à l’encontre de la définition du poste, comment pouvez-vous gérer votre équipe si vous n’êtes pas organisé. Cela réduira le stress, augmentera la productivité et empêchera les travailleurs de se sentir submergés.

 

5. Présentez-vous avec confiance

Chaque manager aura certaines de ces caractéristiques en commun, il sera curieux, confiant, optimiste, conscient de lui-même, etc. Votre manière réfléchira sur votre équipe et affectera leurs performances.

 

6. Bonne communication

Pour faire avancer les choses avec votre équipe en travaillant, il faut une bonne communication, c’est la clé principale. Si vous voulez acquérir de bonnes compétences en communication, suivez simplement les 7 C de la communication (claire, concise, concrète, correcte, cohérente, complète, courtoise) de cette façon, vous ferez passer votre message clairement.

 

7. La prise de décision

Vous devez être prudent lorsque vous prenez des décisions, surtout lorsqu’elles auront un impact important sur l’entreprise. Les mauvaises décisions sont généralement prises lorsqu’elles sont précipitées ou lorsque les problèmes financiers sont le seul aspect utilisé.

 

Devenir un meilleur manager ne se fera pas du jour au lendemain, vous devrez travailler pour cela et former vos compétences, mais cela en vaudra la peine pour les résultats.

 

#strategies #entrepreneuriat #entreprise #consultant #succes #motivation #travail #artisan #formation #entrepriseluxembourg

Que vous veniez d'être promu manager et que vous ayez besoin d'une formation ou que vous soyez déjà manager depuis un certain temps et que vous souhaitiez simplement améliorer votre travail, de nombreuses compétences pourraient devoir être améliorées. Nous avons trouvé quelques conseils qui peuvent vous aider à faire mieux dans votre travail de manager.   1. Connaissez votre équipe ...

blank 0 Comments

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

blank
FacebookTwitterLinkedInCopy Link